Chaussons lapin cuir M

Chaussons lapin cuir M

Ref. 80033220
Une paire de chaussons en cuir pour faire ses premiers pas avec aisance
Cuir souple de qualité supérieure
Semelle en suédine anti-dérapante
Élastique à la cheville pour maintenir le pied
Entretien facile
De 6 mois jusqu'à 12 mois
Description complète
Garantie 2 ans
0 / 5 (0 avis)
Taille M
24,95 €
Indisponible en ligne Pensez à vérifier la disponibilité en magasin
ou
Satisfait ou remboursé
Echange 30j en magasin
Prix le moins cher garanti

Ces ravissants chaussons beiges sont fabriqués à la main. Ils sont en cuir de qualité supérieure, ce qui garde le pied de l'enfant au frais l'été et au chaud l'hiver. Ces chaussons s'enfilent très facilement grâce à un simple élastique au niveau de la cheville. L'élastique maintient correctement le pied sans le compresser.

Le dessus des chaussons est en cuir souple pour s'adapter à la morphologie du pied de chaque enfant. Les orteils ne sont donc jamais comprimés, et bébé se sent à l'aise dans ses chaussons. Cette sensation de confort est renforcée par la semelle en suédine toute douce, qui donne l'impression au bébé d'être pied nu. La suédine est anti-dérapante, ce qui est plus sécurisant lorsque l'enfant apprend à marcher. L'enfant sent bien le sol sous ses pieds, ce qui l'aide à avoir un meilleur équilibre. Faciles d'entretien, ces jolis chaussons colorés accompagnent bébé dans son apprentissage de la marche.

Entretien :

Lavage à la main avec un nettoyant doux. Séchage ultra-rapide à l'air libre.

Pour entretenir la capacité anti-dérapante de la suédine, il est recommandé de brosser la semelle afin de la débarasser des saletés.

Modèle M : 6-12 mois. L. 12,4 cm. Taille : 19-20.
;