Loto des odeurs naturelles

Le jeu de société qui t'apprend à reconnaître les odeurs

  • Un jeu original pour découvrir les senteurs de la nature
  • Avec une palette de 30 odeurs d'origine 100% naturelle
  • Un jeu d'observation sensorielle pour s'amuser en famille
29,95 €

Livraison à domicile

Vérification du stock (détails)
Débit à
l'expédition
Livraison
24/48h
Paiement
sécurisé
Echange
30 jours

Retrait en magasin

Chargement du module de retait en magasin en cours...Merci de patientez
Préparé
en 4h max
Sans attente
en caisse
Paiement
sécurisé
Echange
30 jours
A partir de 4 ans

Garantie

Qu’est-ce qui sent bon comme un gâteau qui dore dans le four ? La vanille ! Quelle bonne odeur parfume la cuisine le matin au petit-déjeuner ? Le cacao ! Quel goût commun partages-tu avec l'éléphant ? La cacahuète ! Qu'est-ce qui picote le nez, les yeux et fait, parfois, devenir tout rouge ? Le poivre ! Qu'est-ce qui sent bon comme les câlins de mamie ? La lavande !

Surprenantes, piquantes, inattendues, douces, sucrées, amères, pimentées... les odeurs ont des pouvoirs évocateurs étonnants. Avec trente odeurs naturelles à reconnaître, les jeunes "nez" vont pouvoir s'amuser à identifier les odeurs familières et découvrir des odeurs inconnues de la mandarine à l'eucalyptus, en passant par la menthe ou la rose.

Contient : 30 diffuseurs et 5 cartes.

30 odeurs à découvrir : aneth, artichaut, basilic, cacahuète, cacao, cannelle, cèdre, citron, citronnelle, coriandre, eucalyptus, fenouil, feuille d'oranger, foin, fumée, girofle, jasmin, lavandin, magnolia, mandarine, menthe, orange, persil, pin, poivre, rose, saumon, sous-bois, thym et vanille.

Toutes les odeurs que ce coffret propose de découvrir sont 100% d'origine naturelle. Elles proviennent d'huiles essentielles de plantes, d'extraits obtenus par macération, infusion de résine et expression des zestes...

Le support à l'intérieur des capsules est une substance micro poreuse qui a la propriété d'absorber le parfum en permettant une très bonne conservation des extraits naturels (sans ajout d'autres molécules ni composés odorants) et en évitant tout contact avec la peau. Il permet en outre de conserver l'odeur au minimum deux ans sans être ni dégradée ni évaporée.


ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.