- + 20 points sur votre carte club
- + 5 points par journée d'achat
Véritable ode à la volupté et au bien-être, au Maroc, le rituel du hammam suit la vie de chaque femme. Inspiré de cette tradition millénaire, ce coffret propose des soins naturels à base d’huile d’argan, l’huile dite «miraculeuse», pour retrouver chez soi les bienfaits du hammam, embellir son corps et apaiser son esprit.
Il contient un savon noir bio, une huile de massage à la fleur d'oranger bio, de la poudre de ghassoul et un gant de hammam pour reproduire à la maison les gestes de bien-être.
Contient : 1 huile de massage bio, 1 savon noir bio, 2 sachets de poudre de ghassoul et 1 gant de hammam.
HUILE DE MASSAGE A LA FLEUR D'ORANGER - 100 ml.
Inspirée des secrets de beauté en Orient, cette huile de massage, douce et soyeuse au parfum exquis de fleur d’oranger, est idéale pour relaxer le corps et apaiser l’esprit.
Gestes de beauté : masser les pieds en insistant sur la voûte plantaire puis remonter vers le haut du corps sans oublier le plexus solaire et les poignets.
Ne pas appliquer avant une exposition au soleil.
Ingrédients : sesamum indicum (sesame) seed oil*; argania spinosa (argan) kernel oil*; macadamia ternifolia (macadamia) seed oil*; olea europaea (olive) fruit oil*; prunus amygdalus
dulcis (sweet almond) oil*; citrus aurantium dulcis (orange) peel oil; citrus aurantium amara (bitter orange) leaf/twig oil; tocopherol; glycine soja (soybean) oil; geraniol; limonene ; linalool; farnesol.
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 98% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
SAVON NOIR A L'HUILE D'ARGAN - 100 ml.
Indispensable au Hammam pour nettoyer, exfolier, purifier la peau et la préparer à recevoir les
soins, le savon noir est un soin lavant végétal obtenu par saponification d’huile d’olive. Enrichi en
huile d’argan et délicatement parfumé à la fleur d’oranger, il laisse la peau douce.
Gestes de beauté : sur la peau humide, étaler le produit (éviter le visage), laisser agir quelques minutes et masser le corps avec le gant de massage avant de rincer.
Ingrédients : aloe barbadensis leaf extract*; aqua (water) ; potassium palm kernelate*; cellulose gum ; polyglyceryl 3 caprylate ; citrus aurantium dulcis (orange) fruit oil; citrus aurantium amara (biter orange) leaf oil; elaeis guinesis (palm) fruit oil* ; argania spinosa (argan) kernel oil*; olea europaea (olive) fruit oil*; caprylyl/capryl glucoside ; glycerin* ; potassium olivate* ; caramel; linalol; limonene.
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 50% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
POUDRE DE GHASSOUL - 2 x 40 g.
Le ghassoul (rassoul qui signifie “laver”) est un produit de beauté typiquement marocain. Chaque femme a ses propres secrets pour préparer cette pâte. Enrichie de quelques gouttes d’huile d’argan selon ses propres besoins, cette argile saponifaire légèrement moussante, aux propriétés absorbantes et lavantes, constitue un soin naturel, doux et écologique. Incontournable au hammam, le ghassoul s’utilise pour purifier, revitaliser et faire briller les cheveux sans jamais les décaper ni les agresser. Sous forme de boue liquide, il s’utilise également en soin du corps et du visage pour purifier l’épiderme et apporter éclat au teint.
Gestes de beauté
Pour le corps : verser le contenu de 1 à 2 sachets dans un récipient et ajouter de l’eau tiède en mélangeant jusqu’à obtention d’une pâte fluide. Appliquer sur tout le corps en se frictionnant vigoureusement puis rincer à l’eau tiède.
Pour les cheveux : verser le contenu d’un sachet dans un récipient avec de l’eau tiède en mélangeant jusqu’à obtention d’une pâte onctueuse. Ajouter quelques gouttes d’huile d’argan pour les cheveux secs. Ne pas mettre trop d’eau. Appliquer la pâte sur l’ensemble de votre chevelure, laisser agir au moins 10 minutes, ajouter un peu d’eau pour faire mousser puis rincer abondamment. Inutile de faire ensuite un shampooing.
Pour le visage : verser la moitié du sachet dans un récipient avec de l’eau tiède en mélangeant jusqu’à obtention d’une pâte onctueuse et fluide. Appliquer la pâte sur le visage, se relaxer pendant 5 à 10 minutes puis rincer à l’eau tiède.
Composition : terre de ghassoul 100 % pure et naturelle.
Ingrédients : moroccan lava clay.
* Ingrédient issu de l'agriculture biologique.




Vos listes de
cadeaux
Votre Panier




