Accueil L'Environnement Nos magasins Activités et événements
naturalistes & pédagogiques
Le service Clients Le Recrutement
 
Édito
Présentation de la Fondation
La vie de la Fondation
Bilan interactif
Proposer un projet

L'équipe de la Fondation

Les permanents - Le comité scientifique - le réseau vert

Financer durablement des projets intéressants, cela se prépare et se suit. C'est le travail quotidien de l'équipe permanente de la Fondation. Outre l'organisation des comités et la mise en œuvre des financements, ils assurent également le suivi des projets financés.

David Sève, Directeur de la Fondation
Garant de l'organisation et de la bonne utilisation des fonds confiés à la Fondation, il est force de proposition pour faire évoluer la Fondation. Il présélectionne les dossiers, anime les réunions du comité, organise le suivi sur le terrain et la communication autour des projets financés.

Sandrine Ferry, Assistante de la Fondation
Elle seconde David dans ses missions. Elle est le contact privilégié des associations et des porteurs de projets, assure l'organisation logistique des visites de terrain. Elle est à votre disposition pour tout renseignement sur la Fondation. Email : sferry@nature-et-decouvertes.com - Tél. : 01 39 56 73 63

Christine FOMBA, Responsable des projets "Coup de main"
Christine est en charge de sélectionner ces dossiers et d’organiser les 4 comités de délibération annuels. Mis en place en 2008, les projets "Coup de main" sont destinés à soutenir financièrement des initiatives de protection, de sensibilisation et d’éducation à l’environnement se déroulant en France métropolitaine, en Outremer et en Afrique francophone. La dotation accordée est comprise entre 500 et 3000 €. Elle est votre interlocutrice privilégiée concernant le dépôt d’un dossier "Coup de main". Email : cfomba@nature-et-decouvertes.com - Tél. : 01 39 56 75 24 (du lundi au mercredi).

Qui sommes-nous ? - Espace presse - Canopée - Nos publications - Crédits photos - Mentions légales - Notre magasin en ligne