



Masseur pieds
Ref. 15191540
-
Retrait en magasin non disponible
-
Indisponible en ligne
Livraison offerte
Dès 49,00 € d’achat
Paiement sécurisé
Sans embûches
Retour gratuit
Pendant 30 jours
1 - Je choisis mes articles et le magasin de retrait sur natureetdecouvertes.com en cliquant sur RETIRER EN MAGASIN dans la fiche article.
2 - Je valide ma commande et je paye en ligne.
3 - Je reçois un sms et un e-mail de confirmation dès que ma commande est prête en magasin (disponible sous 1H, dans la limite des horaires d'ouverture du magasin).
4 - Je récupère ma commande en magasin sous 4 jours ouvrés, sans faire la queue en caisse !
en savoir plus
En commandant avant 16h du lundi au vendredi, votre commande sera expédiée le jour même.
découvrez toutes les conditions d'expédition et modes de livraison
Nos modes de paiement sécurisés et acceptés :
Vous avez 30 jours pour changer d'avis tout simplement !
Effectuez votre retour gratuit en déposant votre colis dans un bureau de poste ou dans l’un des 7 500 points de dépôt Colissimo mis à votre disposition.
Votre retour sera traité sous 15 jours ouvrés environ à compter de la date de réception de votre colis.
en savoir plus
Pour s'apaiser et se détendre
Des boules de massage en stéatite
Pour masser ou se faire masser, on peut puiser des idées dans la réflexologie chinoise selon laquelle à chaque zone réflexe du pied ou de la main correspond un organe. Ainsi, en exerçant de légères pressions sur certains points, on fait circuler les énergies, on rétablit les équilibres.
S'inspirant du principe de la réflexologie plantaire, ce coffret contient un support en liège naturel pour poser ses pieds et deux boules de massage en stéatite, une roche très tendre principalement composée de talc. Une fois les boules de massage chauffées, posez-les sur le support. Une fois que votre pied y est confortablement installé, les points de pression associés à la chaleur permettent de se détendre et de s'apaiser en profondeur.
Comment faire chauffer les pierres ?
Placez les boules en stéatites au fond d'un bol de petite taille et résistant à la chaleur. Faites bouillir de l'eau dans une bouilloire ou dans une casserole. Versez l'eau chaude (bouillante) sur les pierres jusqu'à ce qu'elles soient entièrement immergées. Lorsque l'eau s'est suffisamment rafraîchie pour y tremper ses mains, retirez une des boules du bol. Laissez l'autre boule dans l'eau pour qu'elle reste chaude. Séchez la surface de la boule et placez celle-ci, encore chaude, dans le renfoncement peu profond du support en liège.
| |||
TRIER PAR LES PLUS POPULAIRES > LES PLUS RECENTS > | |||
Un vrai bonheur de se détendre les pieds Commandé le 15.12.2018 Publié il y a 4 ans par anonymous a | |||
Très bon concept et qui soulage les douleurs au chevilles Commandé le 02.01.2018 Publié il y a 4 ans par anonymous a | |||
les boules (trempées dans l'eau chaude ou pas) permettent de bien détendre le pied et d'éviter les crampes nocturnes Commandé le 08.11.2016 Publié il y a 6 ans par anonymous a | |||
je me masse le pied avec la boule car j'ai une tendinite. Commandé le 07.07.2016 Publié il y a 6 ans par anonymous a | |||
Simple et efficace. Approuvé par ma podologue! Commandé le 28.11.2015 Publié il y a 7 ans par anonymous a | |||
VOIR PLUS D'AVIS + | VOIR MOINS D'AVIS− | ||
Voir les conditions de publications des avis clients Conditions de publication des avis |