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      Escape room - voyage dans le temps

      - 3 nouvelles aventures édition familiale - voyagez dans le temps ! ... Lire la description

      Ref. 97433390

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      Description
      Êtes-vous un habitué d'Escape Room le Jeu ? Ressentez, à nouveau, la tension d'un Escape Room dans votre salon avec les 3 nouvelles aventures d'Escape Room le Jeu.

      Voyage dans le temps est la deuxième édition familiale d'Escape Room The Game ! Ce jeu contient trois aventures passionnantes dans lesquelles vous voyagez ensemble dans le temps. Êtes-vous prêts à relever le défi ?

      Interdiction de sortie

      Vous êtes curieux de savoir comment fonctionne exactement Escape Room Le Jeu ? Jouez à la démo du jeu ""Interdiction de Sortie"" pour vous familiariser avec le concept du jeu. Cliquez sur Téléchargements ci-dessus pour obtenir les composants du jeu et les imprimer.

      La démo est prévue (en termes de difficulté) pour les 10+. Vous pouvez jouer à ce jeu seul ou à deux.

      Le présent

      On est jeudi après-midi, le 13 août, c'est l'heure de votre leçon d'histoire. Seul votre professeur, le professeur Jura, n'est pas encore arrivé. Elle a toujours été un peu étrange, mais ce qui s'est passé aujourd'hui... Au lieu de vous faire cours, elle a laissé un message mystérieux sur le tableau :

      ""Le passé, le présent et le futur sont en danger.""

      Le Dr Quarks va bientôt attaquer. J'ai besoin de votre aide. J'ai envoyé la machine à remonter le temps à mon laboratoire secret dans votre présent pour vous récupérer. Allumez la machine et voyagez vers le passé pour me rejoindre. Utilisez les instructions du laboratoire. Quarks cherche aussi. Il va prendre d'assaut le laboratoire à 15h cet après-midi si on ne l'arrête pas dans le futur. S'il vous plaît. Voici ma clé et toutes les instructions dont vous avez besoin. Dépêchez-vous ! Professeur Jura

      Au moment où vous finissez de lire, le concierge entre et vous remet une boîte avec vos noms dessus. ""Jura m'a demandé de vous donner ça"", dit-il. Puis il se retourne, essuie silencieusement le tableau noir et quitte la classe. Bizarre ! ""Allons-nous sérieusement activer une machine à remonter le temps pour rencontrer le professeur Jura dans le passé, afin de pouvoir combattre un certain Dr Quarks dans le futur avant qu'il ne puisse détruire quoi que ce soit dans le présent ? !!!"", demande l'un d'entre vous. ""Peut-être que ça fait partie de son projet de musée d'aventure.""

      Au moment où vous ouvrez la boîte, la cloche de l'école sonne pour la pause déjeuner de 14 heures : exactement une heure avant l'attaque supposée du Dr Quarks. ""Eh bien, on ne le saura jamais si on ne commence pas à chercher le labo rapidement. Quelqu'un sait-il où habite le professeur Jura... ?""

      Le passé

      Après avoir saisi la bonne année, la machine à remonter le temps se met en marche avec un bruit sourd de ""pouf"". Tout ce qui vous entoure semble se déformer alors que la machine traverse un vortex. Puis la machine à remonter le temps s'arrête avec un deuxième "" pouf "" ! Quelle étrange expérience. Vous avez dû rester dans ce vortex pendant quoi... ? Une heure ? Quelques minutes ? Ou c'était juste quelques secondes... ?

      ""Vous êtes surpris lorsque vous entendez soudain une voix robotique provenant des haut-parleurs de la machine à voyager dans le temps, ""Destination atteinte"". Autonomie restante de la batterie : 60 minutes.""

      Mais 60 minutes ? ! Cela signifie que vous n'avez qu'une heure pour retrouver votre professeur d'histoire, le professeur Jura, en l'an 1422 et l'aider dans sa mission pour arrêter le plan diabolique du Dr Quarks. Vous sortez de la machine à remonter le temps et regardez autour de vous. Les maisons de Lockholm ont disparu et il n'y a ni voitures ni routes. Au lieu de cela, vous voyez de l'herbe, des arbres et une ville médiévale avec un château au loin. La machine à remonter le temps a vraiment fonctionné ! Un groupe de chevaliers à cheval se dirige vers vous. Vous cachez rapidement la machine à remonter le temps dans les buissons, car vous ne voulez pas être accusé de sorcellerie...

      Un peu effrayé, vous regardez le chevalier qui galope vers vous. Le chevalier ouvre sa visière et murmure : ""C'est moi, Jura. Écoutez bien ! Les informations dont j'ai besoin se trouvent dans la bibliothèque des Chevaliers d'Argent. Mais comme aucun étranger n'y est autorisé, j'ai décidé d'auditionner pour devenir moi-même un chevalier d'argent. J'ai besoin de votre aide, alors jouez le jeu du mieux que vous pouvez !"" Puis l'un des chevaliers d'argent s'approche de vous et dit : ""Ah, vous devez être les écuyers de Dame Jura ! Quels étranges vêtements vous portez... ! Bien, bien. Je suis Sir Herstry. Je superviserai pendant que vous aiderez Dame Jura à atteindre les 4 valeurs les plus importantes de la chevalerie. Ainsi, Dame Jura peut prouver qu'elle est digne de rejoindre l'Ordre des Chevaliers d'Argent. Voici quelques accessoires pour t'aider à faire tes missions. Bonne chance !""

      Le futur

      Dès que vous êtes entré dans la cour, vous avez failli vous cogner contre le pied du robot géant. Vous levez lentement la tête : BigBot est vraiment... gigantesque ! Comment pouvez-vous gagner contre cette énorme créature ? Le robot a une tête en forme de dôme avec une grande fenêtre où se trouvent normalement les yeux.

      Par la fenêtre, vous voyez le Dr Quarks assis devant le panneau de contrôle du robot. Il ne semble pas vous voir. Il est trop occupé à préparer son voyage dans le temps vers le présent. Jura regarde le robot d'un air inquiet et dit :

      ""Nous devons arrêter le Dr Quarks et son robot avant qu'ils ne fassent un saut dans le temps - mais comment ?""

      C'est impossible de lutter contre cet énorme tas de métal. Il doit y avoir un autre moyen. Attendez une nanoseconde... aha, je sais ! Tous ces robots ont une sorte de mécanisme d'urgence. Le robot s'arrête automatiquement si la tête est séparée du corps ! Nous devons trouver un moyen de le faire. C'est notre seule chance !
      Caractéristiques techniques
      • Référence
        97433390
      • Complexité

        Modéré

      • Type de jeu

        Jeu de stratégie

      • Nombre de joueurs

        4

      • Durée d'une partie

        De 45 minutes à 1 heure

      • Public

        Entre amis

      • Longueur du produit (cm)

        45

      • Largeur du produit (cm)

        45

      • Poids du produit (g)

        1300

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