Les racines de la méditation
19,90 €
Ref. 10240510
-
Retrait en magasin non disponible
-
Indisponible en ligne
Livraison offerte
Dès 49,00 € d’achat
Paiement sécurisé
Sans embûches
Retour gratuit
Pendant 30 jours
vous évite de faire la queue en caisse
1 - Je choisis mes articles sur natureetdecouvertes.com en séléctionnant RETRAIT EN MAGASIN.
2 - Je vérifie la disponibilité des produits dans le magasin de mon choix.
3 - Je valide ma commande et je paye en ligne.
4 - Disponible sous 1H, je reçois sms / email de confirmation avant mon retrait en magasin.
5 - Je vais retirer mes produits en magasin sous 4 jours ouvrés.
En raison du contexte particulier, les délais de livraison peuvent être perturbés.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En commandant avant 13h du lundi au vendredi, votre commande sera expédiée le jour même.
découvrez toutes les conditions d'expédition et modes de livraison
Nos modes de paiement sécurisés et acceptés :
Vous avez 30 jours pour changer d'avis tout simplement !
Effectuez votre retour dans l'un des 6300 points Mondial Relay à votre disposition.
Votre retour sera traité sous 15 jours ouvrés environ à compter de la date de réception de votre colis.
en savoir plus
« La mode de la méditation va-t-elle retomber, comme le font toutes les modes ? Ou va-t-elle se transformer en un mouvement social profond et durable, capable de modifier nos façons de vivre et de penser ? Comment faire pour que son développement ne s'accompagne pas de dévoiement, et sa diffusion, de trop de simplification ? Peut-être que la solution réside, tout simplement, dans la mémoire et le respect de ses racines ?
Ce livre est une référence en la matière, et vous offre une synthèse remarquable de l'histoire, de l'esprit et des techniques de méditations venues de tous les horizons : du bouddhisme au taoïsme, du Zen au soufisme, de l'hindouisme au christianisme, etc.
Son auteur, Marc de Smedt, est un des pionniers de l'exploration de ce domaine au croisement de la spiritualité et de la psychologie.
Vous ne pouviez rêver d'un meilleur guide ! Il est également un pratiquant régulier, notamment du Zen, et n'oublie pas de rappeler à quel point la méditation ne doit pas être asservie à une quête de supériorité quelconque.
Vivre en étant pleinement humain est suffisant et passionnant ! Et la méditation est l'une des voies pour nous y aider. »
Extrait de la préface de Christophe André
- Auteur(s)
Marc de Smedt
- Editeur
Editions Albin Michel