Longue vue 25-75x100wp coude 45° trépied
Ref. 92269450
La livraison s'effectue devant votre domicile (à l'entrée de votre immeuble, devant le portail de votre maison).
Découvrez toutes les conditions d'expéditions et modes de livraison
1 - Je choisis mes articles et le magasin de retrait sur natureetdecouvertes.com en cliquant sur RETIRER EN MAGASIN dans la fiche article.
2 - Je valide ma commande et je paye en ligne.
3 - Je reçois un sms et un e-mail de confirmation dès que ma commande est prête en magasin (disponible sous 1H, dans la limite des horaires d'ouverture du magasin).
4 - Je récupère ma commande en magasin sous 4 jours ouvrés, sans faire la queue en caisse !
En savoir plus
Zone d'expédition | Type d'expédition | Prix de la livraison | Expédition gratuite |
---|---|---|---|
France métropolitaine + Corse | Colis suivi | 9€ |
- Vendu et expédié par ATN Optics France
- Livraison chez vous entre le 02/12/23 et le 04/12/23Livraison dès 9,00 €
- Satisfait ou remboursé
Verres traités antireflets multicouches FMC et antibuée au nitrogène
Corps ABS étanche, antichocs et à revêtement non réfléchissant avec support de pied rotatif pour une rotation à 360° autour de son axe
Livrée avec un trépied de table et une housse de transport et de rangement.
Cette longue-vue, conçue avec un diamètre d'objectif de 100 mm, offre une luminosité remarquable. Les prismes et lentilles sont en verres Bak-4 avec traitement optique multicouche pour une transparence absolue et un très haut niveau de contraste.
Comme pour toutes les longues-vues DIGITAL OPTIC et lors de son assemblage, l'humidité intérieure est chassée par un remplissage au nitrogène ce qui prévient la formation de la buée entre les lentilles lors des changements de température.
La rampe de mise au point micrométrique est ultra - précise. Pour une protection efficace et permanente, un pare-soleil coulissant est incorporé en bout d'objectif.
Le support de pied permet une rotation à 360° autour de son axe et l'optique peut ainsi parfaitement s'adapter à chaque nécessité d'observation. Sur le grossissement maximum, un sujet observé à 1 km de distance sera vu comme s'il se trouvait à 15 m à l'œil nu.
Le corps antichoc, étanche et antibrouillard (waterproof et fogproof) de cet équipement avec son revêtement non réfléchissant et son pare-soleil rétractable permet de nombreuses et discrètes observations dans toutes les conditions météorologiques.
La longue vue 25-75x100 WP DIGITAL OPTIC convient à tous les observateurs de la nature et des oiseaux, à tous les chasseurs pour repérer le gibier ou pour les tireurs sportifs sur cible.
Livrée avec un trépied de table et une sacoche de rangement et de transport.
- Référence92269450
- Poids jumelles (g)
Plus de 800 g
- Grossissement
Plus de 10x
- Diamètre de l'objectif
Plus de 42 mm
anonymous a Commandé le 05.01.2021 - Publié le 18.01.2021 Bon matériel | |