Oreiller autruche
Ref. 91199740
Votre panier contient déjà une carte club.
La livraison s'effectue devant votre domicile (à l'entrée de votre immeuble, devant le portail de votre maison).
Découvrez toutes les conditions d'expéditions et modes de livraison
1 - Je choisis mes articles et le magasin de retrait sur natureetdecouvertes.com en cliquant sur RETIRER EN MAGASIN dans la fiche article.
2 - Je valide ma commande et je paye en ligne.
3 - Je reçois un sms et un e-mail de confirmation dès que ma commande est prête en magasin (disponible sous 1H, dans la limite des horaires d'ouverture du magasin).
4 - Je récupère ma commande en magasin sous 4 jours ouvrés, sans faire la queue en caisse !
Cet article n’est pas disponible dans nos magasins
Vendeur partenaire sélectionné par Nature & Découvertes. Retrouvez ses produits uniquement sur notre site internet. Les modes et frais de livraison sont propres à chaque vendeur partenaire.
- Non disponible en ligne
- Non disponible en magasin
L'Oreiller Autruche Ostrich pillow
Vous rêvez de pouvoir faire une sieste confortable n’importe où et quand vous le voulez ?
C’est désormais possible grâce à cette incroyable et insolite invention : l’oreiller Autruche Ostrich pillow !
Cliquez ci-dessus pour voir cette vidéo tournée par 100% Mag.
On s’est déjà tous un jour retrouvé bien fatigué dans la voiture, le bus, un train, un avion, une gare, au bureau, etc…
Puis on a sombré, on a fait une petite sieste mais dans des conditions peu confortables avec bien souvent le cou de travers, la tête tordue, un bras en guise d’oreiller ou la joue collée à une vitre !
Le réveil est souvent bien douloureux et finalement notre petite sieste flash éclair n’a pas si bien rechargé les batteries.

Dans ces moment-là, on a tous rêvé d’avoir un accessoire moelleux et douillet.
Bonne nouvelle, désormais il existe : c’est l’oreiller Autruche Ostrich pillow !
Utilisation de l'oreiller Autruche Ostrich pillow :
Cette « grosse cagoule » confortable et rembourrée est l’accessoire indispensable pour les siestes improvisées.
Il vous suffit d’y glisser votre tête, un trou devant vous permettra de respirer paisiblement.
Deux trous sur les côtés sont prévus pour mettre vos mains dans l’oreiller Autruche Ostrich pillow et vous installer confortablement sur une surface plane.
Les microbilles en polystyrène s’adaptent très bien à la forme de la tête.
Ainsi isolés comme dans une bulle moelleuse, vous allez pouvoir dormir où et quand vous voulez.
Comme une autruche la tête dans le sol, vous vous sentez en sécurité !
Voyageur ou travailleur, ou personne ayant tout simplement besoin de récupérer, cet oreiller est fait pour vous.
Pas de honte à avoir, une sieste de 20 mn peut augmenter la productivité d’au moins 30 % !
Caractéristiques :
Composition :
95 % de viscose
5 % d'élastomère
Lavable à la main.
Housse en jersey
Garnissage : microbilles en polystyrène
Dimensions : 45 x 28 x 15 cm
Passage pour la tête d'environ 70 cm
Couleur : intérieur bleu, extérieur gris clair.
Ne pas utiliser avant l'âge de 16 ans