Livraison offerte dès 49€* | Une question ? Notre FAQ >
Menu


BUDGET
Prix
Disponibilité
MARQUE
Trier par
Réinitialiser

Vous avez vu 29 articles sur 29

Découvrir aussi

Quel cadeau de baptême offrir pour un bébé ?

Le baptême est toujours un moment privilégié pour célébrer la naissance d’un enfant. Qui dit grand événement dit aussi cadeau à la hauteur ! Mais voilà, la question du cadeau de baptême à offrir pour un bébé demeure. On vous guide.

Quel cadeau de baptême pour un garçon ou pour une fille ?

Vous avez certainement choyé ce petit bout depuis sa naissance mais, là, vous voulez un cadeau qui marque le coup ! Si bébé est tout petit, une peluche peut être une très bonne idée cadeau. Eh oui, on choisit souvent le cadeau de baptême en fonction des parents, mais, après tout, c’est l’enfant qu’il faut gâter et, là, bébé va forcément adorer. Avec un peu de chance, elle deviendra peut-être même son doudou préféré !

Autre idée cadeau de baptême : les vêtements. Que vous soyez le parrain, la marraine ou un membre de la famille, vous êtes assuré de viser juste avec un petit ensemble craquant pour bébé. Pour être sûr que ce cadeau soit une bonne surprise, il est important de consulter papa et maman pour être certain de faire le bon choix de couleur.

Les idées cadeaux de baptême originales

Si vous n’avez pas envie d’offrir une énième peluche – aussi mignonne soit-elle – au petit bout, et que souhaitez une idée cadeau baptême qui change, pourquoi ne pas offrir un livre de comptines ou un jouet original un comme un mobile d’éveil ? Autre idée qui ravira toute la famille lors du baptême d’un enfant ou comme cadeau de naissance : une boîte à souvenirs dans laquelle les parents pourront conserver tous les objets qui ont fait partie du quotidien de leur enfant. Imaginez la joie et la surprise du petit bout lorsqu’il découvrira tout cela dans quelques années.

Quel cadeau de baptême offrir quand on est le parrain ou la marraine ?

S’il est toujours merveilleux de devenir parrain ou marraine, pour le cadeau de baptême, on a souvent la pression. Pour être sûr d’offrir un cadeau que l’enfant gardera toute sa vie et qui ravira aussi les parents, mieux vaut miser sur un cadeau de baptême traditionnel comme un petit bijou. La gourmette est ce qui nous vient à l’esprit pour un baptême, mais vous pouvez également offrir une médaille ou une timbale.

Si les parents ou les grands-parents ont décidé d’offrir des bijoux, demandez directement à la famille quel cadeau de naissance pourrait à la fois leur faire plaisir et leur être utile pour leur quotidien avec bébé. Après tout, ils sont les mieux placés pour vous aider à trouver le cadeau parfait pour votre filleul(e). Certes, l’effet de surprise ne sera pas au rendez-vous, mais vous serez certain de viser juste avec votre cadeau de baptême et ainsi de faire plaisir au papa et à la maman.

Pas toujours facile de trouver la bonne idée cadeau pour un baptême. Rappelez-vous seulement que vous connaissez bien les parents et que vous saurez donc forcément trouver le cadeau de baptême parfait pour faire plaisir à la famille et surtout à bébé !

PRODUITS DÉJÀ VUS

    Nos modes de livraison pour Noël

    A domicile ou en relais colis dans plus de 12 000 points relais ! Retours prolongés jusqu'au 31 janvier 2021.

    Voir les détails