




Atlas des paradis perdus
Ref. 10223370
-
Disponible sous 1H en retrait gratuit dans certains de nos magasins
-
Indisponible en ligne
Livraison offerte
Dès 49,00 € d’achat
Paiement sécurisé
Sans embûches
Retour gratuit
Pendant 30 jours
vous évite de faire la queue en caisse
1 - Je choisis mes articles sur natureetdecouvertes.com en séléctionnant RETRAIT EN MAGASIN.
2 - Je vérifie la disponibilité des produits dans le magasin de mon choix.
3 - Je valide ma commande et je paye en ligne.
4 - Disponible sous 1H, je reçois sms / email de confirmation avant mon retrait en magasin.
5 - Je vais retirer mes produits en magasin sous 4 jours ouvrés.
En raison du contexte particulier, les délais de livraison peuvent être perturbés.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En commandant avant 13h du lundi au vendredi, votre commande sera expédiée le jour même.
découvrez toutes les conditions d'expédition et modes de livraison
Nos modes de paiement sécurisés et acceptés :
Vous avez 30 jours pour changer d'avis tout simplement !
Effectuez votre retour dans l'un des 6300 points Mondial Relay à votre disposition.
Votre retour sera traité sous 15 jours ouvrés environ à compter de la date de réception de votre colis.
en savoir plus
Un livre du journaliste Gilles Lapouge
"Les hommes savent bien que le jardin d'Eden ne rouvrira pas ses portes mais ils en ont toujours cherché le reflet, la fuyante annonciation. Ils ont consacré beaucoup de nuits blanches à se confectionner leurs propres Champs-Elysées et se sont faits une collection d'eldorados : cités idéales, châteaux de la liberté, îles sans péché et sans chagrin, communautés d'amour et de chair fraîche, jardins de fleurs et d'oiseaux, phalanstères et "fais ce que tu voudras". Rares sont les réussites. Pourtant, faute de savoir édifier des paradis doués d'une éternelle espérance de vie, les civilisations ont parfois réussi à manufacturer des petits bous d'édens, des olympes provisoires capables de luire quelques jours ou quelques siècles à l'horizon de nos mélancolies."
Cet ouvrage unique en son genre propose une cartographie de tous ces paradis perdus pour partir à leur recherche et découvrir, en remontant le fil de leurs légendes, un autre pan de la culture humaine.
- Auteur(s)
Gilles Lapouge
- Editeur
Arthaud
- Code ISBN
9782081381780
| |||
TRIER PAR LES PLUS POPULAIRES > LES PLUS RECENTS > | |||
C'était un cadeau. La personne est ravie Commandé le 09.07.2020 Publié il y a 6 mois par LUCETTE M | |||
Parfait Commandé le 15.06.2020 Publié il y a 7 mois par Lara M | |||
Livre abîmé, tout un morceau de la couverture manquante Commandé le 07.08.2020 Publié il y a 6 mois par CHRYSTELE B | |||
VOIR PLUS D'AVIS + | VOIR MOINS D'AVIS− | ||
Voir les conditions de publications des avis clients Conditions de publication des avis |