4 mobiles Montessori à réaliser soi-même

Ref. 31151700

35,00

Pour la naissance

Du matériel Montessori pour accompagner le développement de votre enfant

carte club Semaine privilège
du 7 au 18 nov. 2018

Vous êtes adhérent ?

-20% avec votre carte club

Vous souhaitez le devenir ?

-15% sur ce produit

Remise appliquée au panier Voir Conditions

Livraison offerte

Dès 49,00 € d’achat

Paiement sécurisé

Sans embûches

Retour possible

Pendant 30 jours

Descriptif

Des mobiles simples et beaux, adaptés aux différentes étapes du développement de bébé
Accompagnent le développement sensoriel, l'observation et la concentration
Une exclusivité Nature & Découvertes
Ces quatre mobiles à faire soi-même sont constitués de matériaux simples et beaux qui accompagneront les premiers moments de bébé. Ce sont les premiers objets que vous pouvez présenter à votre bébé en autonomie : ils vont l'aider à développer ses sens, son observation et lui donner l'occasion de soutenir son attention.

MOBILE DE MUNARI - Dès 3 semaines
A la naissance, la vue de bébé est un peu trouble, mais il peut distinguer la lumière, les formes et les mouvements ainsi que les éléments très contrastés. Ce mobile noir et blanc, avec une boule transparente qui reflète la lumière, tourne tout doucement au gré des déplacements de l'air dans la pièce et va capter l'attention du bébé. Il va lui permettre de concentrer son regard pour suivre les éléments qui bougent au ralenti.

MOBILE DES OCTAEDRES - A partir de 6 semaines
Le bébé voit les couleurs depuis sa naissance, cependant il a du mal à distinguer des tons peu contrastés ou proches. Ce mobile d'octaèdres de trois couleurs distinctes et vives apporte de nouvelles notions à explorer et à absorber sur la distinction des couleurs et leurs dérivés créés par les phénomènes d'ombres et de lumières.

MOBILE DE GOBBI - A partir de 2-3 mois
Entre deux et quatre mois, le bébé distingue de mieux en mieux les différentes couleurs et leurs nuances. Avec ce mobile, composé de cinq boules d'une même couleur nuancée, il observe et intègre les variations subtiles d'une même couleur en dégradé et la profondeur de champ créée par le placement des boules de plus en plus haut. Le léger balancement des boules va captiver son attention, l'apaiser et lui permettre d'exercer sa concentration en l'observant avec plaisir pendant de longs moments.

MOBILE DES DANSEURS - A partir de 3-4 mois
Accroché au plus proche de bébé, sans qu'il puisse pour autant le toucher, ce mobile en papier léger est composé de personnages en papier qui tournent délicatement comme des danseurs lorsque le bébé créé des déplacements d'air en agitant ses bras. Le bébé comprend la possibilité d'agir sur les éléments qui l'entourent et exerce sa concentration en suivant des yeux les éléments des silhouettes qui dansent sur elles-mêmes au ralenti. 

Contient : 1 boule transparente, 5 feuilles de papier de divers grammages (blanc, noir, bleu, rouge, jaune), 2 feuilles patron pour les danseurs, 2 feuilles crépon métallisé or, 8 baguettes en bois, 2 pinceaux, 4 petits pots de peinture acrylique (noir,  blanc, bleu, rose), 1 bande de papier adhésif, 5 boules polystyrène, 10 échevettes de files à broder (assortis bleu, rose), 1 aiguille à laine, du fil de nylon, 1 guide de réalisation.

Ils ont donné leur avis


Top 5 du rayon Chambre bébés, enfants


Du 7 au 18 novembre 2018 semaine privilège

Déjà adhérent ? -20%* de remise | Adhérez maintenant : -15%* de remise

J'en profite ! carte adhérent

Cet article a bien été ajouté

Paiement sécurisé

Sans embûches

En savoir plus

Livraison offerte

Dès 49 € d’achat

En savoir plus

Retrait gratuit

En magasin sous 1h

En savoir plus

Service clients

01 83 77 00 00

En savoir plus
Semaine privilège du 7 au 18 novembre 2018

Déjà adhérent ?

20%* de remise

Top ventes >

Pas encore adhérent ?

15%* de remise

Adhérez >

Ancien adhérent ?

Ré-adhérez dès maintenant et profitez de vos -20%*