Livraison offerte dès 49€* | Retrait Magasin Gratuit et Sécurisé >
Menu


BUDGET
Prix
Pourcentage de réduction
Disponibilité
MARQUE
Trier par
Réinitialiser

Vous avez vu articles sur

Découvrir aussi

Comment choisir un bola de grossesse ?

Vous attendez un enfant et vous vous demandez comment créer un lien avec bébé ? Une amie vous a parlé du bola de grossesse, mais vous aimeriez en savoir plus : à quoi ça sert ? Comment ça fonctionne ? Existe-t-il différents modèles ? Est-ce vraiment tendance ? Toutes vos réponses sont ici.

Pourquoi un bola de grossesse ?

Un bola de grossesse est un bijou spécialement conçu pour les femmes enceintes. C'est une petite boule qui émet de légers tintements lorsqu'elle roule. Originaire d'Indonésie, le bola accompagne la future maman tout au long de sa grossesse. Ce petit objet vous permet de créer un lien avec votre bébé alors qu'il est encore dans votre ventre. Que ce soit pour bercer bébé ou bien le stimuler et jouer avec lui, ce bijou de grossesse vous façonnera des souvenirs magiques.

Comment fonctionne le bola de grossesse ?

Le bola de grossesse est un pendentif sphérique, qui comporte à l'intérieur une petite bille de cuivre. C'est cette petite bille qui, lorsque vous faites rouler le bola, produit un son apaisant pour bébé. Comme ce bijou est suspendu sur un long cordon ou une longue chaîne, il est très facile de le faire rouler sur le ventre de la future maman. Le son émis calme et rassure bébé qui le reconnaît dès sa 19e semaine. Après la naissance, le bola continue d'apaiser bébé. Vous pouvez soit continuer à le porter, en raccourcissant le sautoir, soit le coudre dans le doudou de votre enfant.

Quels sont les différents types de bolas de grossesse ?

Il existe différents modèles de bolas : certains en argent, d'autres plus colorés, d'autres encore laissent apparaître la petite bille à l'intérieur. Les motifs sont variés et originaux, du plus simple au plus élaboré. Les bolas se déclinent en tant de formes, matières et couleurs que vous trouverez nécessairement celui qui vous conviendra. Ce long collier qui part du cou pour descendre jusqu'au ventre peut être une simple lanière de cuir, une chaîne en argent ou encore un ruban. La multiplicité des modèles de bolas en fait également le cadeau parfait pour célébrer la maternité. Le bola symbolise à la fois la maman, l'enfant et la beauté de la femme.

Le bola de grossesse ou comment être une future maman fashion ?

Le bola de grossesse est le bijou à porter pour être tendance durant votre grossesse. Il peut vous sembler compliqué de rester chic depuis que vous êtes enceinte. Or, le bola est un véritable accessoire de mode. Il vous permettra de mettre en valeur votre ventre arrondi et vos tenues de maternité. C'est un bijou original qui a une histoire. En Indonésie, il est traditionnellement offert aux futures mamans pour leur porter chance ainsi qu'à leur bébé. C’est en fait le bijou incontournable pour une femme enceinte et fashion.

À présent que vous êtes convaincue que le bola de grossesse est le bijou idéal et tendance pour les futures mamans, il ne vous reste plus qu'à choisir le bola qui vous accompagnera vous et bébé.

PRODUITS DÉJÀ VUS

    Déjà plus d'un million d'adhérents, et vous ?

    Offres privilèges, livraison offerte, événements... Rejoignez le Club et bénéficiez de nombreux avantages toute l'année !

    Je découvre !