Kit culture champignons bruns minichamp
Ref. 91682010
La livraison s'effectue devant votre domicile (à l'entrée de votre immeuble, devant le portail de votre maison).
Découvrez toutes les conditions d'expéditions et modes de livraison
1 - Je choisis mes articles et le magasin de retrait sur natureetdecouvertes.com en cliquant sur RETIRER EN MAGASIN dans la fiche article.
2 - Je valide ma commande et je paye en ligne.
3 - Je reçois un sms et un e-mail de confirmation dès que ma commande est prête en magasin (disponible sous 1H, dans la limite des horaires d'ouverture du magasin).
4 - Je récupère ma commande en magasin sous 4 jours ouvrés, sans faire la queue en caisse !
En savoir plus
Zone d'expédition | Type d'expédition | Prix de la livraison | Expédition gratuite |
---|
- Vendu et expédié par
- Satisfait ou remboursé
Grand modèle 7.5 litres
Entre 3 à 5 récoltes sont possibles
Mode d'emploi
Le contenu de l'emballage se compose d'une couche de compost prêt à l'emploi et un sachet de terre de gobetage.
Sortez le sac contenant la terre de gobetage de l'emballage et conservez-le en un endroit frais.
Placez l'emballage sur lequel se trouve le couvercle en carton pendant + 4 jours à une température de 20-25°C. (Le couvercle blanc ne sera plus utilisé). Ensuite, le compost est devenu blanc, recouvert de moisissure (mycélium).
Prenez alors le sac de terre de gobetage et piquez-y de chaque côté une dizaine de trous. Placez le sac environ 30 minutes dans 1 litre d'eau puis ouvrez le sac et éparpillez la terre de gobetage de façon régulière sur le compost.
Replacez à présent l'emballage pendant 5-8 jours à une température de 20-25°C avec le couvercle fermé. Pendant ce temps, le mycélium se développe au travers de la couche de terre de gobetage vers la surface. Vous pouvez le voir en ôtant le petit rond intérieur sur le dessus du couvercle.
Lorsque la terre de gobetage est recouverte de flocons blancs, vous pouvez enfoncer les angles du couvercle et le replacer sur l'emballage. Ouvrez également les trous d'aération sur les petits côtés du couvercle. Placez à présent l'ensemble en un endroit plus frais, où règne une température de 15-18°C.
Veillez à ce que la surface de la terre de gobetage ne s'assèche pas en l'arrosant régulièrement à l'aide d'un vaporisateur pour plantes.
Lorsqu'un bon nombre de boutons apparaissent, vous pouvez les arroser avec un petit arrosoir d'eau. La terre doit rester humide, mais pas trop mouillée. Les premiers champignons apparaissent sur les côtés, puis seulement au milieu.
Récolte : Prenez un champignon entre les bouts des doigts et faites-le tourner avec précaution. Ne pas les tirer ni les récolter trop petits. Arrosez régulièrement de manière à ce que la t
- Référence91682010
- Origine / Provenance
N/A
- Dénomination de la denrée alimentaire
champignons
- Fournisseur
N/A
- Ingrédients
N/A