Livraison offerte dès 49€* | Retrait Magasin Gratuit et Sécurisé >
Menu
Hamac ou chaise hamac
Comment choisir ?
Hamac ou chaise hamac - Comment choisir ?
Voir notre vidéo
BUDGET
Prix
Pourcentage de réduction
Disponibilité
MARQUE
Trier par
Réinitialiser

Vous avez vu articles sur

Découvrir aussi

Supports et accessoires pour hamacs : des éléments essentiels à votre farniente

Vous avez fondu pour un hamac ou une chaise suspendue et souhaitez à présent acquérir un système de fixation ou d’autres éléments complémentaires adaptés à votre usage ? Quel que soit le modèle que vous aurez choisi, Nature et Découvertes détient le support ou les accessoires correspondants pour augmenter votre confort et votre sécurité !

Les supports pour hamac : design, déplaçables et parfaits pour le jardin

Épurés et idéals pour sublimer votre espace extérieur, les supports pour hamac se déclinent principalement en deux matériaux : le bois et le métal. Tous deux apporteront une touche très contemporaine à votre jardin, avec une pointe de cachet supplémentaire pour le bois. Ce dernier, aux essences de qualité comme le mélèze, naturellement imputrescible, à l’image du support Latino Relax L avec sa superbe ossature arquée, utilise la technique du lamellé-collé et combine ainsi esthétisme et performances. D’autres essences de bois sont également utilisées comme l’épicéa, à l’exemple du support pour hamac-chaise Vela, dont le traitement spécial le rend lui aussi résistant à l’humidité. Le bambou, matériau écologique par excellence, fait aussi une entrée remarquée dans le secteur du mobilier. Naturellement antibactérien et imputrescible, il figure dans le set de support hamac bébé Yayita, accompagné de plus d’une toile en coton bio toute douce.

Accessoires pour hamac : un usage en intérieur et en extérieur avec les crochets fixes

Le hamac évolue et avec lui, les accessoires et notamment les systèmes de fixation également, pour une utilisation adaptée à la vie moderne. Avec le kit home rope, combinant vis, cordes et accroches spéciales et robustes, vous pouvez suspendre votre toile au mur, à une poutre et même au plafond (pour les fauteuils-hamacs), et ce en intérieur comme en extérieur, par exemple sous la pergola. Les crochets se font aussi intuitifs et toujours plus pratiques, à l’image du modèle Swivel, à fixer au plafond, qui permet de faire pivoter votre chaise-hamac à 360°.

Chaînes, cordes et mousquetons : des accessoires indispensables pour une utilisation nomade du hamac

Incontournables lors de virées en camping, pour dormir à la belle étoile ou se reposer à l’ombre d’un arbre, les ensembles nomades tel le kit de fixation standard, comprenant cordes, mousquetons et raccourcisseurs de cordes, vous permettront une installation simple et rapide en pleine nature. Certains modèles disposent aussi d’un système autobloquant, tel le Smartrope, pour une sécurité renforcée. Et pour vous adapter à l’environnement naturel, une chaîne rallonge tel le modèle Liana, prolongeant votre suspension jusqu’à 70 cm, vous sera essentielle !

Les autres accessoires complémentaires au hamac

En extérieur, des accessoires tels qu’une moustiquaire pourront vous être particulièrement utiles ! Le modèle Ticket to the moon, qui vous permet d’envelopper votre toile à 360°, vous assurera de belles nuitées sans piqûres. Et pour garder vos affaires à portée de main, rien de tel qu’une sacoche à suspendre, à l’image de la sacoche Ùtil et ses multiples compartiments.

Grâce au panel d’accessoires et de supports pour hamacs proposé par Nature & Découvertes, vous pourrez vous jeter à corps perdu dans votre toile suspendue et profiter d’un repos bien mérité, en toute sérénité !

PRODUITS DÉJÀ VUS

    Déjà plus d'un million d'adhérents, et vous ?

    Offres privilèges, livraison offerte, événements... Rejoignez le Club et bénéficiez de nombreux avantages toute l'année !

    Je découvre !