Menu
votre panier vous attend
Connexion

Pour ajouter ce produit à vos listes,
connectez-vous à votre compte.

Ajout à mes listes
    * Saisissez le nom de votre liste 
    Hamac ou chaise hamac
    Comment choisir ?
    Hamac ou chaise hamac - Comment choisir ?
    Voir notre vidéo
    BUDGET
    Prix
    Pourcentage de réduction
    Disponibilité
    MARQUE
    Matière
    Matières textiles
    + de Filtres
    Couleur dominante
    Motif(s)
    Charge maximale admise (kg)
    Trier par
    effacer les filtres
    Choisissez un magasin pour voir la disponibilité en Click & Collect

    Hamacs

    Vous avez vu 69 articles sur 777

    Découvrir aussi


    A propos de nos hamacs

    Nos hamacs sont fabriqués artisanalement en Amérique du Sud, dans le respect des méthodes de tissage traditionnelles. Nous sélectionnons des matières nobles, choisies pour leur robustesse et leur durabilité. Nous privilégions l’utilisation de matières responsables, recyclées ou biologiques.


    Hamac ou chaise hamac - Comment choisir ?

    La chaise hamac est idéale pour rester assis(e) et parfaite pour les petits espaces. Elle se suspend grâce à un seul point d’accroche. Il est important de prendre en compte la dimension de la barre en bois ainsi que celle de l’assise. La hauteur adaptée pour fixer votre chaise hamac se situe entre 50 et 60 cm du sol à partir de l’assise.

    Le hamac est parfait pour rester allongé(e) et doit être choisi en fonction de votre taille : jusqu'à 1m70 privilégiez un hamac simple ou L et jusqu’à 1m85 (ou pour une utilisation en duo) privilégiez un hamac double ou XL. En général, placez votre hamac à une hauteur de 80 cm du sol en fixant les deux extrémités à la même hauteur.


    Quels sont les critères importants pour un hamac ?

    Vous devez prendre en compte plusieurs critères dont la taille et le poids supporté. Puis, choisir la matière en fonction du lieu d’installation et de son utilisation : un hamac en toile de parachute pour le voyage ou la randonnée (nomade, léger et ultra résistant avec possibilité de moustiquaire intégrée), un hamac en toile dans le jardin (toile très robuste et facile d’entretien), un hamac chaise suspendu dans un salon ou une chambre d’enfant…


    Et pour les bébés ?

    Il existe deux types de hamacs pour les bébés qui apprécient particulièrement d’être bercés : le modèle qui s'accroche à la verticale et le modèle autoportant avec son support à poser au sol. Nomade avant tout, les hamacs pour les bébés sont très sécurisants et réalisés en coton ou en tissu épais avec de solides supports, souvent en acier. Pour une sécurité optimale, nous conseillons également l'ajout d'un harnais pour les plus petits, si le hamac n'en dispose pas déjà.

    A vous les instants suspendus !

    PRODUITS DÉJÀ VUS

      Déjà près d'un million d'adhérents, et vous ?

      Offres privilèges, livraison offerte, événements... Rejoignez le Club et bénéficiez de nombreux avantages toute l'année !

      Je découvre !