Menu
votre panier vous attend
Connexion

Pour ajouter ce produit à vos listes,
connectez-vous à votre compte.

Ajout à mes listes
    * Saisissez le nom de votre liste 

    Bien-être



    Nouveautés Bien-être

    Top ventes Bien-être

    Le coup de cœur de Laura
    notre guide conseil

    "Le point de départ pour muscler votre routine sportive ? Habiller vos chevilles et poignets de ces bracelets lestés aussi discrets qu'élégants. Yoga, gym, course à pied ou marche active, ils intensifient vos séances quotidiennes et accompagnent tous vos moments en mouvement !"

    Nos articles

    Belle séance !
    Dites-moi tout !
    Zoom sur la position du lotus

    Une posture pour se poser avant de commencer votre séance...

    • Asseyez-vous en tailleur le dos bien droit, le menton légèrement baissé, les pieds regroupés devant vous. Si vous le pouvez, remontez un pied sur l’un de nos genoux (plat du pied sur la cuisse). Si besoin, posez un coussin sous vos fesses, un banc de méditation ou comme sur cette photo, une brique de yoga. Il faut que vous vous sentiez à l’aise pour vous concentrer sur la suite.
    • Posez vos mains sur vos genoux, paumes vers le ciel et joignez votre pouce et votre index (en tchin mundra).
    • Les yeux fermés, prenez une grande inspiration lente, profonde et complète et rejetez l’air tout aussi lentement, par le nez. Reprenez de nouveau une grande inspiration et faites le son « OoooooooMmmmm » en rejetant l’air très doucement (à faire 3 fois en tout). Si vous avez mis un pied sur l’une de vos cuisses, changez de côté et recommencez.
    • Concentrez-vous sur votre corps, prenez conscience de l’instant présent et des vibrations du son « Om » dans votre poitrine. Ressentez votre calme intérieur. Rouvrez les yeux quand vous êtes prêt.
    PRODUITS DÉJÀ VUS

      Déjà près d'un million d'adhérents, et vous ?

      Offres privilèges, livraison offerte, événements... Rejoignez le Club et bénéficiez de nombreux avantages toute l'année !

      Je découvre !