Livraison offerte dès 49€* | Retrait Magasin Gratuit et Sécurisé >
Menu


BUDGET
Prix
Pourcentage de réduction
Disponibilité
MARQUE
Trier par
Réinitialiser

Vous avez vu articles sur

Découvrir aussi

Bouillottes, coussins chauffants : chaud devant !

Le point commun entre une bouillotte et un coussin chauffant ? La détente. Incontournables aux premiers frissons, ces petits objets de douceur apportent la chaleur dont vous avez besoin et vous invitent à vous relaxer.

La bouillotte : un cadeau idéal pour une pause bien-être

Vous êtes en panne d’idées cadeaux pour un prochain anniversaire ou pour la fête des mères ? Et si vous lui offriez une bouillotte ? Ces petits objets de douceur ne sont pas un accessoire de grands-mères ! Quand il s’agit de prendre soin de soi, de s’accorder une pause et de dénouer des tensions, la bouillotte apporte réconfort et apaisement. Premiers bâillements ? Elle contribue à créer un environnement propice à un sommeil réparateur. Petites tensions dans les cervicales ? Elle détend précisément la zone ciblée, pour un soulagement immédiat. Elle est d’ailleurs parfaite après une séance de sport pour permettre au muscle de se décontracter en douceur.

On n’y pense pas toujours mais la bouillotte peut aussi être utilisée avec de l’eau froide : idéal pour soulager les jambes lourdes ! Posée sur votre nuque ou sur vos épaules, elle amène un zeste de bien-être quand le soleil se montre trop ardent. Elle permet aussi d’apporter une douce vague de fraîcheur dans vos draps l’été.

Les nouvelles bouillottes : des coussins chauffants remplis de graines

Également appelés « bouillottes sèches », les coussins chauffants ne sont pas remplis d’eau mais de graines. Réchauffés quelques instants au four à micro-ondes, ils ont l’avantage de restituer la chaleur pendant 45 minutes environ. Les coussins chauffants épousent parfaitement les formes du corps et procurent une sensation de bien-être immédiate. Merci aux petites graines de blé ou de lin contenues dans le coussin, souvent imprégnées d’huiles essentielles relaxantes pour vous offrir une détente ultime ! La fête des mères approche ? Optez pour ce cadeau qui deviendra un incontournable de ses pauses bien-être.

Les coussins chauffants sont aussi les bienvenus pour apaiser les coliques du nourrisson et réchauffer les lits de nos tout-petits. Pensez-y comme idée de cadeau de naissance ! Et quand ils grandissent, les enfants l’apprécient encore, comme un doudou tout chaud. Une bonne astuce pour les accompagner quand il est l’heure de se coucher.

PRODUITS DÉJÀ VUS

    Déjà plus d'un million d'adhérents, et vous ?

    Offres privilèges, livraison offerte, événements... Rejoignez le Club et bénéficiez de nombreux avantages toute l'année !

    Je découvre !