Livraison offerte dès 49€* | Retrait Magasin Gratuit et Sécurisé >
Menu


BUDGET
Prix
Pourcentage de réduction
Disponibilité
MARQUE
Trier par
Réinitialiser

Vous avez vu articles sur

Découvrir aussi

Bougies parfumées : une invitation à la détente

Les bougies parfumées permettent de créer une ambiance délicate dans une maison et invitent ainsi à la détente. Les parfums fleuris, végétaux, frais ou gourmands, s’emparent de vos intérieurs pour votre plus grand plaisir.

Les bougies parfumées : la promesse d’un voyage olfactif

Allumer une bougie parfumée permet de créer l’atmosphère dont vous avez envie. Quelques notes d’agrumes et vous voilà transporté au cœur de l’été dans une maison de vacances ; la cannelle l’emporte ? C’est l’esprit de Noël et de ses veillées qui s’invitent chez vous ! Les notes de figuier, de verveine ou de vanille créent des ambiances chargées de souvenirs et d’émotions propres à chacun. Après une longue journée, allumer une bougie parfumée est un rituel que vous pouvez mettre en place pour vous détendre. Véritable transition entre votre journée de travail et le début de la soirée, sa chaleur, son parfum et sa lumière si particulière vous permettront de créer une atmosphère agréable.

Vous avez un dîner ? Plutôt que d’apporter le traditionnel bouquet de fleurs, offrez une bougie parfumée. De plus, les contenants des bougies parfumées sont de plus en plus travaillés : ils deviennent de véritables objets de décoration !

Des bougies bonnes pour vous et pour la planète

Pour préserver votre santé et la planète, nos bougies parfumées sont 100% naturelles : formulées à base de cires et de beurres végétaux et pourvues d’une mèche en coton. Coulées et façonnées à la main, elles sont formulées sans paraffine, sans dérivés minéraux, sans additifs et sans colorants.

Bien choisir votre bougie d’intérieur

Choisissez le parfum qui vous plait dans notre large palette de bougies parfumées. Envie d’une pause détente ? Optez pour des notes de figuier, de lavande ou de fleur d’oranger… Envie de créer une ambiance délicate et raffinée dans votre maison ? Préférez des notes florales comme le muguet ou le lilas blanc. Vous pouvez aussi attribuer à certaines pièces une senteur particulière : la salle de bains se parera d’orchidée quand l’entrée arborera des notes de cèdre par exemple…

Quel que soit l’endroit où se trouve votre bougie, veillez à ne pas la laisser allumer plus de deux heures d’affilée. Pensez aussi à couper un petit peu la mèche après chaque utilisation pour éviter les flammes trop grandes (la longueur idéale se situe entre 0,5 et 1 cm). Enfin, ne laissez jamais votre bougie allumée sans surveillance.

PRODUITS DÉJÀ VUS

    Déjà plus d'un million d'adhérents, et vous ?

    Offres privilèges, livraison offerte, événements... Rejoignez le Club et bénéficiez de nombreux avantages toute l'année !

    Je découvre !