Livraison offerte dès 49€* | Retrait Magasin Gratuit et Sécurisé >
Menu
Jumelles
Comment choisir ?
Jumelles - Comment choisir ?
Voir notre vidéo
BUDGET
Prix
Pourcentage de réduction
Disponibilité
MARQUE
+ de Filtres
Usage des jumelles
Grossissement
Diamètre de l'objectif
Poids du produit (g)
Trier par
Réinitialiser

Vous avez vu articles sur

Découvrir aussi

Longues-vues, jumelles : offrez-vous une vision panoramique exclusive !

Élégantes et intemporelles, les jumelles, tout comme les longues-vues, sont idéales pour tous ceux qui aiment à se prêter, à leurs heures perdues, à l’observation de paysages et d’animaux dans leur environnement naturel. Avec Nature et Découvertes, profitez de modèles haute qualité et contemplez la nature comme un vrai professionnel !

Jumelles : un champ de vue élargi et une adaptation en toutes conditions

Dispositif optique binoculaire prisé de tous ceux qui aiment observer les différents panoramas qui s’offrent à eux lors de voyages ou de sorties, les jumelles se choisissent notamment en fonction de leur performance optique, de leur pupille de sortie, de leur grossissement et de la luminosité qu’elles offrent. D’autres caractéristiques entrent en ligne de compte comme l’étanchéité, qui permet d’admirer le paysage sans abîmer ses oculaires en cas de pluie. C’est ce que proposent les jumelles 10x42 Fréhel, dotées en plus d’une correction antireflet, et au demeurant parfaites pour les balades en plein air. Pour ceux qui aiment observer de nuit, un modèle nocturne s’impose. Grâce aux oculaires de vision nocturne avec écran LCD, à vous les plans rapprochés de nuit ! Elles possèdent en prime une fonction photo et vidéo intégrée pour immortaliser vos panoramas, ainsi qu’un port SD compatible avec une carte allant jusqu’à 32 Go, pour récupérer un maximum d’images et de clichés. Autre élément majeur : la taille. Avec une paire de jumelles compacte, tel le modèle Fréhel 10x25, vous optimiserez sans mal vos randonnées et autres voyages.

Une observation au détail près avec une longue-vue

À mi-chemin entre la lunette astronomique et les jumelles, la longue-vue, aussi appelée lunette terrestre ou d’approche, n’offre pas une vue stéréoscopique comme ces dernières puisqu’elle est monoculaire, mais elle concède en revanche une qualité d’observation incomparable. Le panorama visionné semble rapproché, comme si vous y étiez ! Vous pouvez ainsi observer de nombreux détails, comme ceux d’un bateau naviguant au loin, d’un animal situé à plusieurs centaines de mètres ou des impacts sur une cible si vous pratiquez le tir à l’arc. La vision peut être plus ou moins rapprochée, en fonction des modèles. Avec le Buschnell Elite Tactical LMSS 8, antibuée, étanche et doté d’un verre ED permettant un haut contraste et une transmission de la lumière optimale, vous obtiendrez par exemple un grossissement jusqu’à x60, ce qui est conséquent ! Certaines longues-vues possèdent une visée coudée idéale pour l’observation des oiseaux, comme le MD50W, pourvu d’un dégagement oculaire très satisfaisant de 11 à 15 mm. Si la lunette se veut souvent portative, elle se décline aussi sur trépied et se montre ainsi pratique pour les longues séances d’observation. Des modèles compacts, comme le Bushnell Spacemaster, supplémenté d’un système de fixation pratique pour portière de voiture, aux modèles un peu plus imposants, tel le Bushnell Centry 18, elle s’adapte à tous, pour le plaisir des yeux !

Que vous soyez passionné d’ornithologie, contemplateur de paysages ou d’animaux de la forêt, vous trouverez forcément la paire de jumelle ou la longue-vue qu’il vous faut chez Nature et Découvertes !

PRODUITS DÉJÀ VUS

    Déjà plus d'un million d'adhérents, et vous ?

    Offres privilèges, livraison offerte, événements... Rejoignez le Club et bénéficiez de nombreux avantages toute l'année !

    Je découvre !