NOUVEAUTÉS : des équipements pour partir à l'aventure >
Menu

Vous souhaitez parfumer agréablement
tout naturellement votre intérieur ?

Le moyen le plus efficace est le brûle-parfum. Quelques gouttes de concentré de parfum doivent être versées dans la coupelle. Une fois la bougie allumée, le parfum s'évapore dans la pièce. On éteint la bougie quand la pièce est agréablement parfumée.s

Tous nos BRÛLE PARFUMS

Vous souhaitez un souffle parfumé pendant des
semaines sans avoir à intervenir ?

Les capillas sont faits pour vous. Il suffit de plonger les tiges de rotin dans la solution parfumée pour profiter de plusieurs semaines de diffusion sans aucune manipulation.

Tous nos RECHARGEs CAPILLAs ™

Vous préférez les parfums subtils et délicats
qui se diffusent à la demande ?

Choisissez les vaporisateurs. Ils restituent fidèlement les parfums dans toute leur complexité. Vous dosez vous-même la diffusion à l'intensité souhaitée en fonction du nombre de vaporisations et le parfum reste léger pendant quelques heures.

Vous aimez parfumer
votre intérieur comme un rituel ?

Les volutes d'encens parfumées qui s'élèvent dans la pièce constituent une forme de méditation. Le parfum se révèle toujours sur un fond boisé propre à l'encens. Le bâtonnet se consume plus lentement que le cône.

encens
tous nos PARFUMS D'INTÉRIEUR
DIFFUSEURS
PRODUITS DÉJÀ VUS

    Déjà près d'un million d'adhérents, et vous ?

    Offres privilèges, livraison offerte, événements... Rejoignez le club et bénéficiez de nombreux avantages toute l'année !

    Je découvre !