Jours (Re)découvertes : -20% -25% -30% *
*Offre valable du vendredi 19 septembre au dimanche 5 octobre 2025 dans tous les magasins Nature et découvertes de France métropolitaine, de Belgique et du Luxembourg et sur le site www.natureetdecouvertes.com. Remise de 20%, 25% et 30% sur une sélection de produits signalés. Dans la limite des stocks disponibles. Cette offre est non cumulable avec les avantages adhérents (chèques fidélités, chèque de bienvenue ou chèques anniversaires).
votre panier vous attend
Connexion

Connectez-vous à votre compte pour ajouter un favori à votre liste d'envies.

Ajout à mes listes
    * Saisissez le nom de votre liste 
    Sommaire

    Le bio, la réponse santé

    L’agriculture biologique, non contente de préserver nos sols et notre biodiversité, est notre meilleur atout santé. Dans les produits estampillés AB, vous ne trouverez pas un gramme de pesticides (vu que les cultures sont garanties sans produit chimique), pas un seul OGM (interdits par le règlement), très peu d’additifs alimentaires si les produits sont transformés (le cahier des charges n’en autorise qu’une petite quarantaine). Mais vous apprécierez leurs vertus nutritionnelles nettement supérieures aux produits conventionnels. Si hier ce n’était qu’une intuition, les preuves scientifiques commencent aujourd’hui à tomber. Selon les premiers résultats de l’étude « Qualité et sûreté alimentaires » menée sous couvert de l’Union européenne, les fruits et les légumes biologiques contiennent 40 % d’anti-oxydants en plus que les produits non biologiques.
    Pour le lait, c’est carrément 60 % d’anti-oxydants et d’acides gras sains en plus (l’équivalent d’une portion de fruits et de légumes) !


    Bien être au naturel