Soldes : -30% -50% -70% sur une sélection*
*Offre valable du 8 janvier au 4 février 2025 dans les magasins de France métropolitaine et sur le site www.natureetdecouvertes.com. Remises effectuées sur tous les produits identifiés dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec les avantages du club (chèques fidélité, chèques anniversaire, chèque de bienvenue) et VIP.
PictoBurgerMenu
votre panier vous attend
Connexion

Connectez-vous à votre compte pour ajouter un favori à votre liste d'envies.

Ajout à mes listes
    * Saisissez le nom de votre liste 
    Sommaire

    Faire le tri

    Au moment où les mamans apprennent à décrypter les pleurs de leur bébé, il leur faudra apprendre un nouveau langage : l’INCI (International Nomenclature of Cosmetic Ingredients). Cette liste des ingrédients, écrite en latin et dans l’ordre d’importance des ingrédients, figure obligatoirement sur l’emballage des cosmétiques et permet de faire son choix en connaissance de cause.
    Pour celles et ceux qui refusent d’apprendre des listes de noms barbares et incompréhensibles, des solutions existent. La première : faire simple ! C’est ainsi que les parents ont remis au goût du jour le savon d’Alep, uniquement composé d’huile d’olive, d’eau et de soude issue du sel. Pour nourrir les peaux sèches, l’huile d’amande douce a fait ses preuves, comme le beurre de karité, très largement utilisé en Afrique. Les eaux florales sont utiles pour rafraîchir un enfant ou lui nettoyer le visage.
    Un peu austère, certes. Mais heureusement, les inconditionnels des textures soyeuses et des produits délicatement parfumés ne sont désormais plus obligés de renoncer à ces petits plaisirs pour leurs enfants. L’alternative bio existe !

    PRODUITS DÉJÀ VUS