.
-10% pour tout Click & Collect* | Code PAPA
*Remise de 10% uniquement sur les commandes en retrait magasin passées entre mercredi 12 et dimanche 16 juin inclus. Sur les produits vendus et expédiés par Nature & Découvertes uniquement. Hors livres (références commençant par 10 & 11), hors produits Marketplace, cartes club et cartes cadeaux.
PictoBurgerMenu
votre panier vous attend
Connexion

Connectez-vous à votre compte pour ajouter un favori à votre liste d'envies.

Ajout à mes listes
    * Saisissez le nom de votre liste 
    Sommaire

    Des jouets à partager

    Il était une fois un enfant ravi de glisser dans une enveloppe sa liste de Noël définitive, après plusieurs semaines de découpage de catalogue intensif. Mais passé l’émerveillement, les jouets finirent dans un coin de la chambre…
    Bien sûr, cette histoire est celle de toutes les familles.
    Alors pour proposer à un enfant de nouveaux jeux, sans pour autant dévaliser les boutiques, rendez-vous à la ludothèque. Kezaco ? Une ludothèque, c’est comme une bibliothèque mais avec des jouets.
    Les enfants peuvent venir y passer un moment pour jouer, avec d’autres enfants, mais aussi emprunter des jeux pour quelques jours. Un moyen d’avoir accès à de nombreux jeux, souvent d’excellente qualité, pour le prix d’un abonnement.

    Contact 
    Pour trouver une ludothèque près de chez soi ou des conseils pour en créer une. www.alf-ludotheques.org

    Bioviva, des jeux pour la planète
    Bien sûr, sensibiliser les enfants à l’avenir de la planète, c’est essentiel. Bioviva a très vite opté pour des jeux intelligents qui enseignent une foule de choses sur la planète sur laquelle nous vivons.
    Mais l’entreprise en recherche de cohérence va au-delà du contenu du jeu pour proposer des jeux écoconçus. Tous les matériaux sont recyclés et recyclables, imprimés avec des encres végétales.
    La boîte-calage tient sans colle et augmente la durée de vie du jeu. Tous les déchets de production sont à leur tour triés et recyclés. www.bioviva.com

    PRODUITS DÉJÀ VUS